Ma life du mois de Janvier 2012

Coucou, ça faisait plusieurs jours que je n’avais rien publié, honte à moi, bon il faut dire parfois j’ai un peu la flemme et parce que je me dis que personne à part moi-même me lit, mais aussi parce que pour l’instant je suis beaucoup plus occupée,ce qui est plutôt bon signe pour le morale et grâce à ça je reste pas des heures sur mon pc…Bref que raconter?

Je dirais que pour l’instant je continue mon régime même si après les fêtes et pendant ça a pas été facile et que je me suis quand même fait plaisir, J’ai quand même perdu des centimètres ce qui me permet parfois de mettre une taille en dessous.

Sinon j’ai fait quelques soldes mais pas grand chose, budget oblige et comme j’ai toujours pas gagner le Jackpot au Lotto.

A part ça, la maison avance bientôt carreler puis ma cuisine sera pausé début février j’ai hâte. Et d’avoir aussi du chauffage parce que croyiez-moi ou pas mais il gelait hier je sentais plus mes orteils.

Laisser un commentaire

