Les films du mois de janvier

Nous voici déjà au mois de décembre en passant je vous souhaite à tous : Une bonne année 2012 et qui j’espère sera bonne pour tous!

Voici mes meilleures amies, un film que j’ai beaucoup apprécié! Elle est vraiment paumée, elle est seule si on peut dire elle a un boulot qu’elle n’aime pas et a du mal à joindre les deux bouts question finance, mais heureusement elle finira par rebondir! Les séquences mariage de sa meilleure amie sont super! Franchement je vous le conseil, vous pourrez ainsi passer un agréable moment sans prise de tête!

Sex List, est une pure comédie à l’américaine, c’est-à-dire que ça me fait légèrement pensé à des films comme l’abominable vérité et d’autres, car on parle pas mal de sexe on voit l’acteur les trois quart premier temps à poil avec juste un essuie qui cache le plus important et l’actrice quand a elle assez blonde aussi bien par ses cheveux que par son intelligence, heureusement la fin est sympa et je trouve qu’ils se retrouvent assez bien ensemble, c’est pas le top du top mais c’est divertissant et parfois marrant donc vous pouvez le regarder tout de même.

Voilà TRON LEGACY, je l’ai acheté le BR disc comme cadeau de Noël  à mon chéri, et bon faut dire qu’on avait super adoré au cinéma, donc je vais bien sûr vous le conseillé sans aucun doute, ça cartonne il y a ça que je puisse vous dire comme mot, les images sont superbe, l’histoire nous tient tout le long du film avec des passages émouvant, quoi que la fin un peu triste d’un côté, il va prendre son destin entre ses mains et ça c’est plutôt encourageant, pareil pour la BO qui vaut vraiment la peine, moi qui n’aime pas particulièrement Daft punk, j’ai adoré et j’ai eu beaucoup frisson en l’écoutant donc je vous le dis, si vous n’avez pas encore eu l’occasion de regarder, ne traîner pas plus longtemps!

Voilà, j’ai enfin vu Time Out et je dois dire que ça correspondait bien à mes attentes, le film est prenant et bien fait dans l’ensemble, le duo Amanda Seyfried et Justin Timberlake fonctionne vraiment bien je trouve…Moi je me dis que tout ça corresponds finalement assez bien à la vie réelle à savoir les riches sont toujours plus riche et les pauvres reste pauvres dans leur mystère et dans leur temps qui leur reste. C’est un bon film d’action avec de tout des moments tristes mais court,des méchants, des gentils, de l’amour et un soupçon de suspense (notamment quand il se mettent à courir alors qu’ils leurs restent que quelques secondes à vivre). Vraiment je le conseil.

Laisser un commentaire

