ça y est j’ai 24 ans…

Coucou à tout ceux qui me liront ou pas…Eh oui hier j’ai eu mes 24 ans…ça avance malheureusement ou pas? j’en sais trop rien? qu’es ce qui a changé depuis pas grand chose, j’ai pas changé, j’essaye toujours de perdre mon poids, pour mon bien être et aussi si on a un bébé un jour pour ne pas trop à avoir à perdre. Sinon juste mal à mon bras ça me saoule ça…à part ça les rides je sais pas trop lol? La partie intéressante qu’es-ce que j’ai eu pour mon anniversaire…Rien de super palpitant mais bon quand même quelques cadeaux et ce qui me fait plaisir c’est d’avoir toujours un petit sms des personnes qu’on s’y attend pas.  (c’est toujours ça le petit plus de l’histoire tu vois), le côté négatif (je vais vous raconter un peu ma vie là tout suite) c’est que mon père n’est pas venu me voir, ni même pas un petit cadeau pour mon anniversaire ça me choque…bref on ferra avec que veut-tu!?

Alors j’ai eu:

  • Des sous grâce auxquels je me suis acheté: Un pyjama minnie de chez hunklemoller (je suis fan de Disney) et 2 sous-tifs que l’on peut retirer les bretelles noir et rose, une carte à points Xbox 360 pour télécharger des musiques sur xbox live pour danser sur dance central, 4 manga.
 
  • Une carte cadeau Esprit ou j’ai pu ainsi m’acheter un pantalon (depuis le temps j’en voulais un…) un chinot slim bleu gris:

  •  J’ai eu également un joli pot avec 3 jacinth (j’adore cette plante!) par mon chéri et j’ai eu évidement aussi la xbox que je n’avais pas.
  • Et aussi un petit sac par mon oncle.
Laisser un commentaire

