Les films du mois de décembre

C’est parti mon kiki on est entré et bien entré dans le mois de décembre, rappelons-le le mois des fête de fin d’années (au cas où vous vivez dans une grotte…). Avec le mois de décembre apporte également le temps des films qui collent vraiment bien  pour cet hiver qui est assez pluvieux.

  • The holidays:

C’est le film qu’on a déjà vu au moins une fois, c’est c’est vraiment toujours divertissant et sympa à voir une fois encore!

  • SHREK

C’est toujours sympa pouvoir regarder un anime sans ce prendre la tête et qui mêle aventure, romantisme et déconne!

  • A part ça je peux vous conseil également la série: REVENGE que j’ai commencé à regarder et j’attends déjà la suite car beaucoup de série sont en pause à cette période de l’année (comment c’est possible un truc pareil!)
C’est une série comme son nom l’indique parle d’une Revenge: d’une jeune femme qui veut se venger des gens qui ont causé beaucoup de tord à son père et à elle même dans le passé.

C’est tout pour l’instant, par contre j’ai regarder Cowboy contre Envahisseurs et j’ai pas beaucoup aimé et on est plusieurs à le confirmer,franchement c’est pas top, on rentre dans l’histoire un peu brutalement, on sais pas pourquoi il y a certaines choses qui se passent et d’autres pas, c’est vraiment trop tiré par les cheveux….

Laisser un commentaire

