Mon shopping décembre

Coucou à tous, (tous c’est un bien grand mot…m’enfin),

J’ai été faire du shopping la semaine passée et cette semaine et je suis assez contente de mes achats, même si le ton de Noel est donné, attention les dépenses car l’addition monte très vite en cette fin d’année! (Et encore je dois trouver ma tenue pour ce nouvel an)…

Tout d’abord le fameux fer à lisser et à Boucler de Babyliss je l’adore!

+ les deux crayons vu dans un article précédent + les deux palettes de maquillage.

J’ai trouvé ma robe pour ce noel: Chez NafNaf

Le gilet court je suis super bien dedans chez Promod

– Des bas Dim opaque: Noir & Rouge

Un basique un sous pull collant bleu chez Promod

Le jeu Uno extreme parce qu’on reste toujours des enfants!

Des bijoux chez IAM: un collier avec noir avec des papillons et des boucles d’oreilles papillons noir également.

– Un gros gilet bien sympa chez Nafnaf

et ma robe de nouvel an:

Malheureusement il n’y a ps la même couleur que j’ai acheté moi j’ai choisi une grise avec le jupon tout pailleté  Chez NafNaf également

Laisser un commentaire

