Ma life de la semaine n°3

Coucou à tous, bon encore une fois je vais raconter ma vie comme d’habitude bien sûr, on ne change pas une équipe qui gagne…

– Nous sommes retourner au Diet début de semaine passé, enfin mon planning régime, il y a du bon et du moins bon, je vais devoir supprimer tout ce qui est a base de crème fraîche, sauce béchamel, fromage etc…Bye Bye gratin dauphinois quoi que ça fait super longtemps j’en ai pas manger et comble de mal chance je ne peux même pas utiliser le poivre ou encore du curry moi qui avait des idées en tête! Bref tout les midi c’est crudités et une tranche de pain complet avec des oeufs ou alors autre chose, le soir c’est légumes cuit, bon il y a de tout mais c’est quand même bien limité au niveau de huile et beurre c’est la cata! je peux ajouter ma matière grasse qu’en fin de cuisson, bon j’espère que je pourrais bien maigrit parce que les poignées d’amour ça suffit comme ça!

– Eh aussi séance shopping intensive! Eh oui tout mes achats sont enfin effectuer, nos pauvres portefeuilles…Bon j’espère que les cadeaux plairont parce que c’est jamais simple de faire plaisir. Achat également du jouet de Saint Nicolas à mon Fieule Andréa que je ne vois que très rarement et j’avoue qu’on est vraiment pas proche je trouve ça dommage, il ne me reconnait même pas comme sa marraine alors…

– Le lendemain ce fut test au Forem du grand matin avec à la clé une FORMATION SECRETAIRE MEDICALE, où on s’est retrouver à 60 à faire le test dont 10 seront pris au final, avec le fameux teste d’orthographe, il faut croire que j’ai pas réussit car aucune nouvelle…je suis déçue mais bon au moins je sais je suis pas douée en orthographe même si je pense avoir d’autres qualitées. C’est déprimant et frustrant que même pour avoir droit à une formation on a droit à des tests digne d’un grand entretien d’embaûche pour un super job…Bon loin de là! C’est révoltant quand on pense qu’on veut cassé nous les chômeurs qui tentent de se faire une petite place dans la vie…mais ça tombe toujours à l’eau, on est vraiment dans un système de M….

–  Suite à cet épisode désastreux, j’ai eu la chance de pouvoir aller à YVES ROCHER me faire mes sourcils, honte à moi ça fesait tellement un moment je ne les avais pas fait que ma peau est devenue toute éritée du coup c’était pas top!

– Au soir, une connaissance était venue voir pour nous faire un devis pour notre plafonnage, le lendemain j’ai eu la mauvaise nouvelle qu’il essait un peu beaucoup de m’arnaquée! on a bien été dégoûtée. c’est fou les prix qu’on nous demande…

– Samedi matin, où le train fût enfin à l’heure, le cours de Danse commençait plus tard et donc on a eu la surprise de voir qu’on aurais cours avec les 2ème année dorénavant…C’était super flippant, mais bon dans l’ensemble elles ont l’air plutôt sympathique. J’ai du montrer la chorégraphie aux autres lol j’étais super gênée et pour ne rien vous cacher parfois j’ai la démarche d’un robot saccadée…Bref…La danse me détend et on est quand même bien avancer dans la danse. Et j’ai dansé à côté la prof c’était super sympa! Apparament il y aurait un spectacle de danse au mois de juin, bon je pense que je vais y participer malgré que je suis gênée.

– Le soir je suis allée en famille à un petit restaurant Italien qui fut bien calme mais la nourriture était assez bonne, j’ai pas su finir ma pizza, super pour commencer un régime.

– Dimanche matin après un épisode pas top de ma vie, nous sommes allé chez ma belle famille, du côté mon beau-père, ils sont super gentil. C’était un bon dimanche même si globalement on était tous fatiguer.

Je pense que ça doit être le temps pourris qu’il fait dehors! Tout le monde qui pleurait on a pas pluie et voilà on est servit!

Laisser un commentaire

