Ma commande Beauty Bay

Coucou, après des jours de stresse à attendre ma commande  je l’ai enfin reçue! Oh Joie,bonheur et voltupté…bref… voici les photos!

Le colis, heureusement qu’il y avait des protections dans la boite parce que honnêtement je sais pas ce qu’ils ont fait mais ils ont bien maltraité ma commande en tout cas! (merci la poste, le transport en avion et que sais-je d’autres?)

Voici mes trois articles commander:

–  set de 5 pinceaux Stila

– La palette Naked d’Urban Decay

– La palette Pirates des Caraibes par Duwop

En tout cas merci à ma maman qui participe à cet achat pour mon annif!

J’ai également craqué en faisant les achats de Noel sur un nouveau lisseur qui prend plus soin de mes cheveux il lisse et boucle, pour l’instant j’ai testé que le mode lissage!

Ainsi que deux crayons Bourjois: un Smokey noir et un bleu

 

C’est tout pour l’instant…(et c’est déjà pas mal!)

Laisser un commentaire

