Ma life de la semaine n°2

Pas grand chose de neuf pour la semaine qui vient de passer, à part que :

– Je me suis encore énervé pour la maison (c’est une habitude maintenant)

– Le train qui est tout les samedi en retard pour Charleroi ça me soûle…sérieux je vais aller me plaindre à la SNCB, parce que honnêtement c’est qui paye les tickets trains et mon abonnement à la danse? pas la SNCB que je sâche donc merci pour moi.

– A cause du train toujours en retard à la danse, heureusement elles n’avaient pas commencer trop tôt la séance donc j’ai vite rattraper le coup, perso j’adore toujours autant la danse orientale, ça m’apaise il y a rien n’a faire dès je sors de-là je me sens décontracté et ça me fait un bien fou. apparemment la séance va retomber une demi-heure plus tard je devrais être enfin à l’heure.

– J’ai conduis pas mal ce weekend, malgré que j’ai calé plusieurs fois (surtout dans les ronds points) je suis contente d’avoir pu rouler.

– Nous avons été commander notre gâteau d’anniversaire à ma mère et moi (on a notre annif le même mois toute les deux). C’est vraiment une belle boulangerie ou on a été et j’ai même eu droit à un petit  dessert (merci maman!).

– A part ça je dirais j’ai manger mon dernier gros desserts avant mon régime et ma dernière mitraillette avant longtemps! quand j’aurais assez maigrit pour pouvoir entrer dans le jean blanc qu’on m’a offert! un Jeans de la marque MET Jeans (made Italy on crache pas dessus!) il est bien spéciale mais j’ai espoir qu’un jour je saurais rentrer dedans!

– A part ça tracas toujours pour la maison, croisons les doigts, mais pour tout ce qu’il y a encore à faire pour pouvoir installer la cuisine c’est un peu beaucoup juste!

Laisser un commentaire

