My house

Coucou aujourd’hui je vais un peu vous parler de ma maison, Oui j’ai acheté une maison avec mon chéri, mais c’est vraiment pas facile tout les jours. En effet ça va faire 2 ans qu’on attend d’emménager! On en a vraiment marre d’être dans cette situation, il faut savoir qu’une fois que vous quitter la maison parentale pour vous installer en couple tout change et le faite de retourner en arrière c’est très dur! En plus on pensais la maison ça irait plus vite que ça mais non…Déjà rien financièrement pas facile d’assumer une maison complète avec tout les travaux et les frais supplémentaires car oui même en n’habitant pas dans la maison il y a des frais. C’est tout les jours une course contre la montre. Et très régulièrement je craque! J’aime ma liberté et je n’aime pas être enfermée dans la même pièce tout les jours. J’ai besoin d’avoir mon chez moi et pouvoir y faire ce que j’ai envie (rien de déplacer je vous assure!). Ma vie de couple me manque terriblement et de vivre autre part que chez moi me rend malheureuse et comme j’ai pas de boulots et j’ai le temps de ruminer toute la journée j’ai l’impression d’être parfois la seule qui ressent le plus dans cette histoire…C’est dure. J’ai vu les saisons défilées sans pouvoir emménager chez moi: Les grandes vacances, le printemps, l’automne puis l’hiver…Encore mon deuxième hiver sans pouvoir mettre mon sapin et me blottir bien au chaud devant ma télé. C’est encore raté pour cette fois…Tout ce que je souhaite que cette fois-ci c’est la dernière fête que j’aurais à passer en dehors de ma maison qui attend seulement d’être préparer à nous accueillir. Je croise les doigts pour qu’on entendent ma prière et qu’on puisse enfin revenir à notre vie de jeune couple….

Laisser un commentaire

