Mon Blog

Coucou me voilà, enfin mon blog plus perso, le blog n’a pas pour première vocations de raconter ma vie, même si parfois ça me démanche, car oui il s’en passe des choses dans une vie! Aussi bien des moments galère que du pur bonheur!? Le but c’est vous faire découvrir mes coups de coeur lecture, ciné, music et j’en passe si vous avez le temps bien sûr!

J’ai surtout besoin de partager avec vous visiteurs éventuel mes passions et autres trucs sans grande importance. Mais je vous parle aussi mon plus gros défaut, d’avoir plusieurs centre d’intérêts ce qui me coûte cher et je peux un peu être semblable à une accro du shopping (j’ai lu les livres j’ai adoré! sauf le dernier pas encore lu!).
J’ai également déjà 2 autres sites: un site de manga & de cuisine (les liens sont dispo sur le blog!)
Sur ce je vous dit à très vite!

(J’avais fait un blog sur over-blog mais ça me convenait pas à 100% alors je recommence lol)

Furiae

Laisser un commentaire

