Ma life de la semaine 1

J’inaugure ma page perso du racontage de ma life de la semaine au lieu vous raconter ce que je fais chaque jour je préfère vous raconter toute la semaine parce que franchement parfois j’ai rien trop à raconter parce que je fais tout simplement rien du tout….Mais bon ce qui m’intéresse c’est pouvoir un peu me lâcher comme si j’écrirais dans mon journal intime…Parfois je me dis ça serait bien d’en ravoir un? quand dites-vous? vous en avez un?

Bref,

Début de semaine, suite au grand weekend fériés, j’ai été à Brico Plan It difficilement sans compter les embouteillages pour y accéder! Quelle galère vous jure. Bon heureusement après négociation avec le type du côté des menuiseries et tout on a bien pu avoir nos lambris au prix promo qui se terminait hier! (heureusement parce que l’autre type la veille avait certifié qu’il n’y aurais aucun soucis mon oeil!, On a pu aussi acheter une évacuation moderne pour notre futur douche italienne j’ai hâte! Après avoir du marchander avec la caissière vu les nouvelles promo commençait aujourd’hui c’était un peu le fouillis.

J’ai aussi subit la douloureuse vu que je me suis décidée à enfin me rendre chez un diététicien,Subit un interrogatoire plus prise de toute mes mensurations! Poids, mesures, masse de la graisse eh oui rien de très palpitant! Je dois attendre fin du mois pour recevoir mon planning j’espère que ça ira! Je croise les doigts pour pouvoir perdre sans trop me priver plusieurs kilos?!

J’ai enfin reçu mon colis Amazon j’aime assez commander chez eux car je n’ai pas de frais de livraison et ça c’est un plus par rapport à la Fnac qui se trouve dans le même pays c’est un peu abusé quand même! J’ai reçu la fameuse BO Twilight, la maison de la nuit le nouveau tome et aussi 3 manga que j’ai commandé! (Eh oui je lis aussi des manga je vous conseillerais quelques titres d’ici peu si jamais ça vous intéresse!).

Sinon à part quelques fois mes nerfs on encore lâché cette semaine, Samedi matin cours de danse orientale et le train n’a pas eu TROP de retard cette fois-ci! 10minutes bah c’est mieux que rien quand on pense que les autres fois ce fût 20 à 30 minutes du coup j’avais même pas une heure de sport, j’étais dégoûtée!

Et puis direction le ciné pour voir le film que j’attends depuis un an! Twilight of course bon je vous en ai parlé sur un autre article, mais j’avoue parfois je me dis si ça pouvais exister ses choses là? Des choses fantastique qui changerait notre quotidien comme Bella mais ça ce n’est que dans les films et les livres. Mais bon au moins ça à le mérite de nous faire rêver et nous passionner pour quelque chose?

Voilà on est déjà dimanche fin d’aprem fait déjà quasiment noir! et J’écoute encore la BO Twilight ah là là!

Laisser un commentaire

